Venez constater vos progrès chez Divinement Bien !

femmes en surpoids faisant du sport

Divinement Bien s’améliore encore pour répondre au mieux à vos besoins. Pour cela, nous proposons tous les 3 mois, une semaine de bilan.

Durant cette semaine de bilan, nous allons pouvoir faire un petit point sur les capacités physiques du sportif. Grâce à un protocole élaboré par nos soins, nous allons évaluer la forme du moment pour pouvoir suivre son évolution et constater les progrès durant la semaine bilan suivante. En effet, pour améliorer sa santé, rien de tel que la pratique régulière de l’activité physique. Les bienfaits se font vite ressentir dans la tête comme dans les muscles.

https://www.lavoixdunord.fr/985077/article/2021-04-18/c-est-prouve-l-activite-physique-meme-moderee-reduit-les-risques-de-mourir-du

Ce bilan est compris dans l’abonnement et il n’est pas obligatoire. C’est un outil qui nous permet d’ajuster nos programmes d’accompagnement durant les séances. Les Enseignants APA ont le plaisir de constater les progrès au quotidien mais rien de tel que lire ses propres performances pour redoubler de motivation et de confiance en soi.

La 1ère semaine de test a eu lieu fin Mai 2021.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter